Host Du Roy

discussion et organisation de l'host du roy
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Host Du Roy :: Règlements du forum :: precision quant a l'usage de ce forum

precision quant a l'usage de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
georges





Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 1277

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leSam Nov 27 18:11:37 GMT 2010 Répondre en citant

je tien a rappeler que ce forum de l'host du roy qui vaut pour invitation a l'événement est bâtit et géré par Damien, il y passe beaucoup de temps pour le bénéfice de tous.
force est de constater que la politesse minimum qui consiste a se présenter et a afficher sa photo en avatar, n'est pas respectée par tous, c'est une politesse que nous devons aux autres participants du forum et a ceux qui l'organisent et qui je le rappelle y passent du temps benevolement.
merci d'y prêter attention......

Revenir en haut de page

jacques




Age: 52
Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 423
Localisation: St Cergues Hte Savoie

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leDim Nov 28 01:11:48 GMT 2010 Répondre en citant

Salutations,

Je viens de réparer ce manquement de politesse vis à vis de la comunauté de l'host. Je posterais une photo plus net suite à Chillon.

Jacques

Revenir en haut de page

Lyesnard





Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 459

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leDim Nov 28 13:11:42 GMT 2010 Répondre en citant

la mienne ne s'affiche plus ...... Sad Skratch

Revenir en haut de page

Vincent/Bellabre





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 900

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leDim Nov 28 13:11:27 GMT 2010 Répondre en citant

Une auto-censure du forum? Lol

Revenir en haut de page

Emmanuel





Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 578

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leDim Nov 28 15:11:58 GMT 2010 Répondre en citant

Moi je n'en n'ai pas encore en costume XVème. Je peux vous mettre du romain si vous voulez ?

Revenir en haut de page

Pen ruz





Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 992

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leDim Nov 28 17:11:26 GMT 2010 Répondre en citant

Non , ma ta tête qui elle est intemporelle !
_________________
"Malo et ses yaourts au riche Duc"

Revenir en haut de page

Guillaume





Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 142

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leDim Nov 28 18:11:28 GMT 2010 Répondre en citant

J'ai mis ma tronche en gros plan, j'espère que ça ira... Smile

Revenir en haut de page

georges





Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 1277

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leDim Nov 28 18:11:22 GMT 2010 Répondre en citant

merci ca montre pour vos réactions, oui en fait il vaut mieux une photo en "moderne que pas de photo du tout, il sagit de savoir a qui l'on parle, nous allons nous voir en vrait sur le terrain et parfois c'est dur de ce remettre les noms, et pour celui qui "gere" ca temoigne votre interret a son boulot.

Revenir en haut de page

Lyesnard





Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 459

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leLun Nov 29 12:11:36 GMT 2010 Répondre en citant

Moi j'ai toujours le même problème. celà faut 2 semaines que j'ai voulu changer d'avatar.

Impossible de l'afficher, malgré réduction des pixels et résolutions. J'ai eu exactement le même problème sur d'autres forum. J'essairai d'un autre ordi.

Romain

Revenir en haut de page

Lyesnard





Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 459

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leLun Nov 29 18:11:11 GMT 2010 Répondre en citant

au temps pour moi, ça n'était pas en format JPG ..... (je suis nul dsl) .... Skratch

Revenir en haut de page

georges





Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 1277

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leMer Déc 1 10:12:04 GMT 2010 Répondre en citant

pas aussi nule que moi rassure toi, moi c'est damien qui me le fait.....

Revenir en haut de page

vital





Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 6
Localisation: 73 & 43

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leJeu Juil 21 18:07:43 GMT 2011 Répondre en citant

Bonjour Georges, Thierry, Romain, Tony, Damien, Jean-Marie et les autres... qui ne me connaissent pas encore en tant que Vital, gros mangeur, dormeur réputé, buveur raisonné et souvent premier cadavre sur les champs de bataille.

J'espère pouvoir arriver à me disponibiliser pour être des vôtres lors d'un prochain host, même si la date 2011 risque d ene pas être compatible avec mes autres loisirs.

Au plaisir en tout cas de voirtout ceci évoluer et avoir des nouvelles via ce forum.

Vital

Revenir en haut de page

georges





Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 1277

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leVen Juil 22 06:07:07 GMT 2011 Répondre en citant

WAAA salut mon ami! content de te retrouver sur le forum, mais présente toi sur le post "présentez vous".
J'espère que nous pourrons te voir sur le terrain.

Revenir en haut de page

valroth





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 661
Localisation: AVIGNON

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leMar Juil 26 20:07:15 GMT 2011 Répondre en citant

salut vital!!
au plaisir de te revoir!!! Cheers
_________________

Revenir en haut de page

julien fontaine




Age: 52
Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 4
Localisation: Montmagny

MessageSujet: precision quant a l'usage de ce forum  Posté leDim Juin 30 12:06:18 GMT 2013 Répondre en citant

Ce sera grand plaisir de t'y revoir Vital Smile
_________________
neque remissionem neque oblivionem

Revenir en haut de page


precision quant a l'usage de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Host Du Roy :: Règlements du forum :: precision quant a l'usage de ce forum-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support